Ferme rénovée avec maison d’hôtes

€ 263.000
Favori
Résultat de votre recherche

Aperçu de la propriété

Type:
Prix : € 263.000
Chambre(s): 3
Salle de bains: 3
Surface habitable: 153 m2
Taille du lot de propriété: 878 m2
Classe énergétique: G
Référence: 2396
Piscine: Oui
Ascenseur: Non disponible

Description de la propriété

Cette ferme rénovée avec annexe est située dans la campagne, à 10 minutes du village de Santa Catarina. La ville la plus proche est São Brás de Alportel, à 20 minutes de route, et Tavira, avec ses plages, est à 30 minutes de route. Cette belle propriété a été récemment rénovée, elle conserve de nombreuses caractéristiques originales comme les sols traditionnels en terre cuite et les plafonds en bois. La ferme principale comprend une cuisine équipée, un salon, une salle à manger, 2 chambres, 2 salles de bain, un débarras et des terrasses extérieures. En outre, il y a également une annexe indépendante avec une kitchenette/chambre à coucher, une salle de bains et une pièce de rangement.

La propriété est bien équipée avec des portes et des fenêtres en aluminium avec des volets de sécurité sur les deux. La propriété bénéficie également d’unités de climatisation et de radiateurs individuels avec cheminée centrale à bois. Une alimentation en eau privée à partir d’un forage via une citerne.

À l’extérieur, il y a plusieurs terrasses (dont une pour le jacuzzi) avec de belles vues sur les collines environnantes. Le jardin irrigué a une grande variété de fleurs et d’arbustes avec des oliviers, des palmiers et des arbres fruitiers. Le terrain est clôturé et il y a un grand parking couvert pour quatre voitures.

Il s’agit d’une propriété attrayante, idéale pour une résidence permanente ou des vacances pour s’éloigner de tout !

Caractéristiques du bien

Autres détails
Bon potentiel de location
Borehole
Cottage indépendant
Détails de l'emplacement
Vues sur le pays
Détails extérieurs
Jardin mature
Terrasse
Zone extérieure
Détails intérieurs
Cheminée
  • Demander une visite

    Cette propriété vous intéresse ? Prenez contact avec nous pour demander une visite ou des informations complémentaires.

      Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

      This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    Comparer les annonces

    David Golsworthy

Renovated Farmhouse with guest cottage

€ 263.000
Favorite
Your search results

Property Overview

Type:
Price: € 263.000
Bedrooms: 3
Bathrooms: 3
Build Area: 153 m2
Plot Area: 878 m2
Energy class: G
Reference: 2396
Swimming Pool: Yes

Property Description

This renovated farmhouse with Annex is located in the countryside, 10 minutes from the village of Santa Catarina. The closest town is São Brás de Alportel just 20 minutes away and Tavira with the nearest beaches are a 30 minutes drive. This beautiful property has been recently renovated, it retains many original features like traditional terracotta floors and wooden ceilings. The main farmhouse comprises a fitted kitchen, living room, dining room, 2 bedrooms, 2 bathrooms, storage room and outside terraces. In addition here is also a self-contained annex with a kitchenette/bedroom, bathroom and a storage room.

The property is well equipped with aluminium doors and windows with security shutters on both. The property also benefits from  Air conditioning units and individual Storage radiators with central wood burner fireplace. A private water supply from a borehole via a cisterna.

Outside there are various terraces (one for the Jacuzzi) with beautiful views accross the surrounding hills. The mature irrigated garden has a wide variety of flowers and shrubs with Olive; Palm and fruit trees. Fenced all round there is ample covered parking for four cars.

This is a attractive property is ideal for a permanent home or holidays to get away from it all!

Property Features

Interior Details
Fireplace
Location Details
Country Views
Other Details
Borehole
Good Rental Potential
Self Contained Cottage
Outdoor Details
Mature Garden
Outside Area
Terrace
  • Request a Visit

    Interested in this property? Get in touch with us to request your visit or ask for further information.

      Fields marked with * are required.

      This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    Compare Listings

    David Golsworthy